FANDOM

Ekundayo est un compagnon dans Pathfinder: Kingmaker.

CapacitésModifier

LoreModifier

(D'après Kickstarter)

Ekundayo, ou Ekun pour les amis, n'est pas très bavard. Même après avoir gagné sa confiance, il faudrait beaucoup de patience pour apprendre quelque chose sur son passé. Rôdeur expérimenté, un ancien mercenaire, un dévot fidèle du dieu nain Torag ... Une âme au bord du désespoir. Quand vous le rencontrez, il n'a plus rien à perdre et espère seulement vivre assez longtemps pour assouvir sa vengeance sanglante. Voulez-vous laisser sa haine le consommer - ou allez-vous lui donner un nouvel espoir, un nouveau but dans la vie, une nouvelle patrie pour laquelle se battre ?

La famille d'Ekun venait du sud, des déserts chauds de Thuvia, mais il n'a jamais vu la terre de ses ancêtres. Sa véritable patrie est Absolom - la grande ville au centre du monde, où l’on peut rencontrer des gens de toutes les nations connues, de toutes les religions et de toutes les croyances. Après la mort de ses parents, il est allé chercher sa fortune sur le continent nordique d’Avistan, où il a voyagé avant de se retrouver dans les turbulentes Terres volées.

Au combat, Ekundayo compte sur son fidèle arc, semant la mort de loin, mais il peut aussi se protéger en combat rapproché, armé d’une épée. Il n'a pas besoin d'armure lourde mais gère bien les boucliers. Un chien fidèle l'accompagne, toujours prêt à aider.

Ekun est un homme d'action, pas un diplomate intrigant. Si vous décidez de compter sur son aide pour gouverner le royaume, vous bénéficierez de ses capacités physiques et de ses compétences de combat. Il peut bien vous protéger, vous et votre personnel, ou faire respecter vos ordres, même les plus impopulaires.[1]

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Kickstarter.com - Harrim