FANDOM

Si j'ai autrefois étudié à l'Académie des Grands arts de Pitax, j'ai rapidement décidé qu'une vraie barde n'a rien à faire entre les murs étouffants d'une école.

— Linzi

Linzi est votre premier compagnon dans Pathfinder: Kingmaker. Il s'agit de votre chroniqueuse personnelle. Elle est enjouée et fidèle, quoique pas toujours respectueuse.

CapacitésModifier

LoreModifier

(D'après Kickstarter)

Linzi était étudiante à la Pitax Academy of Grand Arts, mais elle a été expulsée pour "impudence envers les personnes de la plus haute estime", c'est-à-dire pour avoir écrit un livre torride sur Castruccio Irovetti, dirigeant de Pitax. Sans se laisser décontenancer, elle a poursuivi son plan audacieux : trouver le prochain grand héros en devenir, se joindre à sa cause et documenter sa route vers la victoire dans le plus grand livre que Golarion ait jamais vu. Elle vous a choisi comme personnage principal et elle ne vous quitte pas avant de voir la fin de votre grande aventure ! Bien sûr, elle n'a jamais obtenu son diplôme, donc ses tournures de phrases peuvent être gênantes parfois, et elle a tendance à utiliser son côté artistique pour exagérer un peu les choses... Mais uniquement pour relater le mieux possible vos nobles (ou ignobles) actions ! Ce qui lui manque en termes d'éducation, elle le rattrape par son dévouement à sa vocation.

Ne laissez pas la personnalité enjouée de Linzi vous tromper - quand c’est important, elle a un esprit farouche, fidèle à ses amis et déterminée à les suivre jusqu’à la gloire, peu importe les moyens. Il y a une histoire à faire, une histoire à raconter et elle est résolue à être présente du prologue à la dernière page. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous flatte : Linzi est un esprit libre qui fait preuve de peu de respect envers les nobles. Elle enregistre fidèlement vos actes, bons ou mauvais, et laisse aux générations futures le soin de juger quel genre de personne vous étiez.

Comme tous les bardes, Linzi peut manipuler des lames et des arcs réguliers et se protéger avec une armure légère et un bouclier. Elle est également très compétente en magie, mais son véritable pouvoir réside dans sa musique - elle peut composer des chansons enchanteresses qui inspirent l'héroïsme chez ses alliés et fait trembler ses ennemis.

Linzi est ravie de vous aider à diriger votre royaume. Charismatique et bien intentionnée, c'est une grande diplomate qui essaie toujours de trouver une solution bénéfique pour toutes les parties. Elle est également prête à donner un coup de main pour soutenir la vie culturelle de votre jeune royaume et laisser les talents artistiques du peuple s'épanouir.[1]

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Kicksarter.com - Linzi