FANDOM

Regongar est un compagnon dans Pathfinder: Kingmaker. Le demi-orque est courageux et inflexible, voire terrifiant.

CapacitésModifier

LoreModifier

(D'après Kickstarter)

Tout comme Octavia, Regongar a connu des débuts difficiles. Son enfance et sa jeunesse passées dans la captivité de la Ligue Technique ont laissé une marque permanente, changeant pour toujours le demi-orque. Mais alors qu'Octavia pense que sa souffrance a détruit tout ce qu'il y avait de bon en Regongar, ce dernier n'est pas d'accord. Dans la servitude, le magus s'est préparé aux défis à venir, a forgé sa volonté de fer et ses compétences mortelles, faisant du Regongar libre un véritable cauchemar pour la Ligue Technique et ses agents.

Regongar est extrêmement sélectif dans le choix de ses compagnons : il abhorre la faiblesse, l’indécision et la prudence hypocrite. Une personne qui gagne le respect de Regongar devrait se méfier d’un tel honneur : ce magus n’a pas d’amis hormis Octavia, et il n’a aucune pitié pour ceux qui le déçoivent. Conclure un accord avec une entité aussi cataclysmique est une entreprise dangereuse, mais ceux qui en ont le courage ou la folie seront récompensés par un compagnon qui ne connaît ni les règles ni les limites. Quand il veut quelque chose, ce demi-orque n'a aucun scrupule à enjamber deux corps (ou une douzaine) ou à voyager vers les fosses les plus profondes d'Abaddon. Toute équipe qui collabore avec Regongar reçoit une force effrénée qui intimide tout le monde - des soldats ordinaires sur le champ de bataille aux seigneurs des hauts châteaux.

Contrairement à Octavia, Regongar apprécie le combat au corps à corps : le magus fait un bon usage de la protection magique et des sorts destructeurs ainsi que de sa lame fidèle. Il maîtrise de nombreux sorts, mais son favori est celui qui exploite le pouvoir de l’électricité - un élément qui se transforme en une force mortelle entre ses mains. Faire face à un Regongar en colère est une expérience vraiment terrifiante et il utilise sa capacité à intimider à son avantage : parfois, sa simple apparition sur le champ de bataille suffit à faire fuir les ennemis. En dehors des combats, le demi-orque peut horrifier ses ennemis avec un regard latéral et une phrase menaçante.

Regongar est courageux, décisif et inexorable - de grandes qualités pour ceux qui sont désireux non seulement de se battre, mais aussi de diriger les autres. Fort d'une position dans la direction, il deviendra un chef de guerre étonnant qui tient ses hommes par la peur et exige la soumission absolue.[1]

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Kickstarter.com - Regongar