FANDOM

Tristian est un compagnon potentiel dans Pathfinder: Kingmaker. Tristian est dévoué et plein de sagesse.

CapacitésModifier

LoreModifier

Les Terres volées sont impitoyables, connues pour leurs habitants dangereux et le mauvais temps, et laissent peu de place aux faibles et aux crédules. Pourtant, même dans les Terres volées, il y a des signes d'espoir. Tristian est l'un de ces individus, cherchant toujours à aider ceux qui sont dans le besoin, peu importe le prix à payer.

Doux et gentil, c'est comme si Tristian était né pour servir le plus miséricordieux des dieux. On ne sait pas si cela a toujours été dans son caractère ou si le ministère a façonné les vues de Tristian - d’une manière ou d’une autre, le clerc compatissant et attentionné incarne les vertus de sa divine dame, la Sarenrae toujours rayonnante. Selon le dogme de la Lumière éternelle, aucun être, quels que soient les actes odieux qu'il a commis, ne devrait se voir refuser une chance de rédemption. Tristian suit la voie avec détermination - même au vu des expériences déplaisantes et des déceptions qu’il a trouvées lors de ses voyages à travers Golarion, Tristian croit toujours en la rédemption pour tous.

Tristian ne prêche jamais et partage les enseignements de Sarenrae uniquement avec ceux qui demandent à les entendre. Sa fidélité se mêle bien à sa curiosité bienveillante, à sa bonté inépuisable et à sa foi inébranlable dans le bien inhérent de toute personne vivante - même si vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer une trace de tristesse dans les paroles du jeune religieux.

Tristian cherche toujours à aider ceux qui en ont besoin, mais sa plus récente expédition sur les Terres volées est l'une des plus grandes épreuves pour son esprit. Quelque chose de mauvais a pris racine dans les marécages et les plaines de cette région - quelque chose qui rend les malédictions de toutes sortes beaucoup plus puissantes et mortelles. À la recherche de réponses, Tristian s'unit à un aventurier audacieux qui cherche à ramener la paix et l'ordre dans les Terres volées. Si vous comptez sur le clerc et l'invitez à votre fête, Tristian cherchera le moyen le plus pratique de vous aider - il ne prêche jamais ses croyances s'il n'est pas invité à éclairer les autres sur les enseignements de Sarenrae.

Ne laissez pas les manières douces de Tristian vous tromper, car ceux qui pensent que le clergé de Sarenrae est faible le regrettent vite. La miséricorde de Lumière éternelle est généreuse mais pas illimitée : ceux qui embrassent le mal et abandonnent le salut sont jugés par la lame et le sang. Tristian sait comment se débrouiller dans un combat - bien qu'il préfère guetter ses compagnons, soigner les blessés et aider tous les compagnons qui se trouvent dépassés ou surpassés.S'il est forcé de recourir à la violence, Tristian se fie à ses sorts - car la lumière du soleil de Sarenrae peut provoquer une douleur fulgurante et un soulagement de la guérison. Le clerc possède une petite arbalète et un cimeterre, une arme de prédilection de Sarenrae. Au lieu d'une armure, il préfère les sorts de protection et une distance bien mesurée entre lui et ses ennemis.

Considérant et empathique aux problèmes des autres, Tristian est un excellent conseiller du royaume. En tant que clerc de Sarenrae, il a un sens du devoir clair et peut offrir une perspicacité et une sagesse pointues lorsque des problèmes surviennent.[1]

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Kickstarter.com - Tristian