FANDOM

Valérie est un compagnon potentiel dans Pathfinder: Kingmaker.

CompétencesModifier

HistoireModifier

(D'après Kickstarter)

En raison de sa beauté parfaite, presque surnaturelle, Valérie a été au centre de l'attention de tous, même quand elle était encore enfant. Née dans une famille noble de Brevic, la jeune fille est rapidement devenue un espoir de la haute société. Elle a rapidement dû apprendre à résister aux avances indésirables de ses admirateurs, en utilisant une arrogance froide et des manières impeccables et distantes comme un bouclier impénétrable. Son père avait choisi un grand destin pour Valérie: elle était supposée devenir un paladin de Shelyn. Cependant, la jeune Valérie ne semblait pas faite pour les enseignements de l'obéissance et de l'humilité devant la déesse de la beauté et de l'amour - contrairement aux leçons d'arts martiaux qu'elle maîtrisait presque parfaitement. La vie de Valérie a radicalement changé lorsqu'un acte blasphématoire a rendu son avenir en tant que paladin de Shelyn impossible. Ayant rejeté la grâce de la déesse, elle a quitté la haute société pour prendre son destin en main.

Aujourd'hui, Valérie n'est plus la fille choyée d'un noble. Au lieu de cela, elle est devenue un mercenaire chevronné, qui a vécu des dizaines de batailles sous les bannières du Seigneur des épées. S'étant coupé les cheveux et ayant troqué ses robes de soie par une armure en acier, elle a rompu avec son passé sans hésitation. Mais le passé est-il prêt à rester derrière cette mercenaire fière et confiante ? Même le plus gentil des dieux ne tolère pas le blasphème et la vengeance de Shelyn peut non seulement être dure, mais aussi incroyablement poétique.

Pour ceux qui apprécient ses talents militaires, Valérie deviendra un défenseur fiable dans tous les défis possibles. Au combat, elle utilise une épée et un bouclier. Valérie préfère les armures complètes et les tactiques défensives : elle attend patiemment jusqu'à ce que l'ennemi révèle une ouverture, avant de frapper de toutes ses forces.

Valérie est une dirigeante née qui peut inspirer et rallier les gens. Si elle joue un rôle important dans la gouvernance du Royaume, elle peut montrer ses talents non seulement dans le domaine de la défense de l’État mais aussi dans le domaine de la diplomatie. Bien qu’elle ait jadis refusé d'être une simple femme de la haute société, Valérie sait toujours comment se comporter dans les cercles aristocratiques et comment sauver la face dans des situations de conflit. Bien qu'elle préfère souvent la voie de la lame, Valérie peut, si nécessaire, participer activement aux manœuvres diplomatiques et aux batailles.[1]

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Kickstarter.com - Valerie